Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le soleil couchant[suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:58

Kensaku marchant à ses côtés, alors que le garçon riait en l’entendant parler d’une cafétéria, qu’avait-il dit de si drôle, lorsqu’il lui dit que ce n’était pas un lycée ici, mais qu’il y avait non pas une cafète, mais une crêperie, cela le surpris légèrement, mais il ne s’en plain pas. Le suivant alors que le jeune homme lui montrait le chemin. Le garçon ne croyait pas ce qu’il avait dit? Il devait croire que c’était une défaite pour aller manger avec lui, hélas c’était un peu des deux. À ses côtés il oubliait son chagrin, et il était assez mignon a mater. De plus les dessert de sa mère était immangeable, même si Atsuki ne semblait croire une mère capable de manquer tout ses petits gâteaux. Alors qu’il lui disait qu’il voudrait tout de même y goûter un de ses jours, mais était un moyen de s’inviter chez lui? À voir son innocence, sûrement pas, il ne devait même pas avoir remarquer ce sens de sa phrase.

"D’accord je te ferais goûter, quant à moi je déteste c’est dessert, mais qui sait, tu pourrais peut-être les aimer."

Il lui fit un petit sourire amuser, ayant complètement oublier la raison pour laquelle il pleurait tout à l’heure. Alors que les deux hommes approchait la crêperie, Atsuki le surpris, il avait alors remarquer la manière dont il le regardait, le trouvant mignon avec ses mimiques de gamins. Enfin en espérant que ce soit des mimiques, s’il était vraiment un jeune adolescent innocent et frivole, il aurait l’air d’un vieux pervers. Malgré tout Atsuki en semblait pas si jeune, mais de la manière dont il avait dit son nom en décortiquant les syllabes, il semblait plus amuser qu’insulter.

"Tu as peut-être raison, mais les gens qui n’aime pas, me l’aurait dit d’une autre façon
At~su~ki. "

Il lui offrit un sourire, le taquinant plus qu’autre chose, puisqu’il avait fait la remarque pourquoi ne pas le faire aussi. Qui sait, cela ne semblait pas le déranger tant que cela, un hétéro ce serait soit éloigner ou aurait décider de partir sans lui reparler.

" Mais je te dois tout de même des excuses, mais t’inquiète je ne saute pas sur les gens. "

Ils entrèrent alors dans la crêperie, laissant une chaude odeur de sucrer les envelopper et aguicher leurs narines. Tout ce qu’il vendait avait l’air très appétissant, mieux que ces gâteaux que sa mère préparaient. Est-ce qu’il faisait des repas ici? Où il allait manger en sucrerie
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:15

Alors ce n'était qu'une idée personnelle, peut-être que la maman de Kensaku était pas mal en cuisine alors. Un sourire en coin, il imaginait déjà tous les bons petits plats qu'il pourrait goûter. Bon, peut-être que ce n'était que pour bien paraître que l'autre garçon lui disait ça mais Mew, tout au fond de lui, espèrait qu'il ne mente pas. Il aimait bien les desserts, il s'en lassait vite mais bon, il ne disait jamais non à l'un d'eux! Acquiesçant alors, heureux d'entendre une réponse positive de la part de son interlocuteur, il réalisa en même temps que celui-ci semblait bien moins triste que quelques minutes plus tôt. S'agisait-il du même homme qu'il avait trouvé pleurnichant pathétiquement dehors, comme un pauvre gars perdue? Il ne l'aurait pas crut. Comment pouvait-on passer d'une immenses peine à d'aussi grand sourire? C'était franchement épatant de le voir aussi heureux et ce, juste grâce à un chaton humain! Un peu fier de ce qu'il avait accomplis, même si sa ne paraitrait jamais dans son cv, il avoua se sentir bien d'avoir remonter le moral d'un parfait inconnue. Lui qui avait le chic de faire rire, il n'était pas toujours le meilleur consolateur, surtout lorsqu'il ne connaissait pas l'autre mais cette fois, c'était un franc succès!

'' Peut-être bien, je ne suis pas très difficile après tout et puis, si c'est parce que ses desserts ne sont pas assez sucré, je serais probablement son fan numéro un. Je n'aime pas les trucs trop sucré tu vois? Ils sont beaucoup sucré ses desserts? ''

Il avait maintenant droit à de gros yeux de la part de Atsuki, celui-ci attendant visiblement une réponse de sa part, il voulait être rassuré. Parce que bon, si les desserts de maman Kensaku étaient trop sucré, il préférait ne pas y goûter, sa le rendrait malade. Il aimait, que dis-je, adorait le sâlé mais le sucré... sa le rendait rapidement malade et le coeur lui levait au bout du deuxième petit gâteau. Sa mère riait toujours, depuis qu'il était petit il avait cette manie et son obsession pour les chats, laissait toujours sa maman lui dire qu'il ressemblait vraiment à un chat. Revenant alors à ses moutons, oubliant le sâlé et le sucré, les petits gâteaux de la maman Kensaku, il se tourna à nouveau vers le fils de celle-ci. Voyant le jeune homme imiter sa façon de dire son nom, il ne put retenir un sourire de décorer ses lèvres. Il était amusant ce mec là! Un immense sourire aux lèvres alors que tous deux entraient dans la crêperie, il acquiesça doucement. Il n'avait pas tord, s'il n'aurait pas aimer sa façon de faire, de le regarder, il le lui aurait dit.

'' Tu as raison, si c'était le cas, je te l'aurais dit. N'empêche, je te trouves bien sûr de toi sur ce coup là! Vilain défaut que d'imiter les autres. ''

Un clin d'oeil pour lui affirmer qu'il blaguait uniquement puis, il lui tira la langue. C'était à nouveau son côté gamin qui ressortait, mais avec Atsuki, sa ne tardait jamais vraiment. Il aimait bien se laisser aller et puis, à vieillir trop vite, il ce serait vraiment trouvé ennuyant. Sans parler de ses copains, ils auraient pensé quoi? Doraemon serait perdu et un peu décontenancé, Muze tomberait sur les fesses et Cosy... peut-être voudrait-elle à nouveau de lui. C'était ce manque de sérieux qui avait tout fracasser entres-eux, non? Probablement parce que Muze, lui il était plus sérieux, plus mature. C'était décidé, Mew ne voulait pas devenir plus mature, il était bien ainsi! Puis, comme s'il semblait un peu mal à l'aise par tout ça, Kensaku ajouta qu'il s'excusait et qu'il ne sautait pas sur les autres. Le chaton s'en doutait un peu, sinon, ce serait déjà fait, non? Bah oui, lui il en aurait profiter dehors en tout cas et il aurait entrainer sa victime dans la petite ruelle juste à côté de la crêperie mais visiblement, Kensaku n'était pas ainsi et avait tout simplement entré dans le petit restaurant. Un sourire amusé aux lèvres, Mew ferma les yeux joyeusement.

'' Mais je sais déjà ça, sinon, je serais déjà dans la ruelle à côté, non? Et puis, de toute façon, même si je semble être une proie facile, je cours vite!! ''

Imitant alors le mouvement des bras d'un coureur professionnel, plissant un peu ses yeux, il arrêta en apercevant le regard de tous les autres clients se poser sur lui. Rougissant alors un peu, il reprit une posture plus naturelle et répondit joyeusement aux sourires de tout le monde. Puis, avançant, il se plaqua presque le nez sur la vitre où les ingrédients à crêpes était étalé. Tout était si allèchant, il y avait tout plein de truc sâlé, des épices, des aliments, plein de chose! Incapable de ce décider à nouveau, il plissa à nouveau les yeux puis la voix de la fille s'occupant de créer les crêpes, s'adressa à lui, lui arrachant un grand sourire franc. Lui montrant alors plein de truc qui n'allait pas dutout ensemble, sâlé et acide au plus haut point, il termina une crêpe qui semblait avoir un goût bizzare. La fille ne sembla pourtant pas étonnée, signe qu'elle avait l'habitude du petit chat qu'Atsuki était. Celui-ci se recula alors et indiqua la vitrine aux odeurs allèchantes, seulement le départements des trucs sucré, à Kensaku.

'' Aller, à ton tour! Sois créatif et ne tombe pas dans le banalisme, sinon, je serais déçu! ''

Un autre clin d'oeil taquin et hop, il se dirigeait déjà rapidement vers la caisse, histoire de payé et de goûter son délice au plus vite. De toute façon, il fallait bien que l'un d'eux ai prendre une place, histoire de manger ensemble, non? Trouvant rapidement un coin tranquil, abandonnant tout simplement son invité après avoir déjà règlé la note de celui-ci, il mordit à pleine dent dans son drôle de met. Laissant un grand ''MMMM'' s'élancé dans l'air libre, il sourit largement, la bouche fermé.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Ah voir ses paroles et ce qu'il avait prit. il n'aimait vraiment pas le sucrer, mais plutôt le saler, beurck! Kensaku quant à lui, détestait le salé, ses papilles ne pouvait les goûter. Pourtant il adorait le sucrer, c'était bien la raison pour laquelle il n'aimait pas trop les choses de sa mère, mais Atsuki les adorait sans doute a le voir avec cette crêpe étrange. Il prit quant à lui une crêpe sucrer, ayant du sucre blanc dessus avec de la crème glacer vanille et du sirop. Ce serait vraiment trop bon, puisque Atsuki avait payer pour lui, il le remercia avant que celui-ci ne quitte déjà le comptoir pour aller s’asseoir sur une chaise. Cabaret en main, il prit les ustensiles et serviettes, puis vint le rejoindre. Assit face à face avec lui, voyant le jeune homme déjà la bouche pleine, il avait faim dit donc. Le voyant sourire bien heureux du goût de sa crêpe, il aimait le contraire de lui, c’était plutôt drôle de rencontrer le contraire de soie-même. Il le regarda amuser, fourchette en main, piquant déjà sa crêpe.

« Mouais à voir ce que tu prend tu aimerais sans doute les plats de ma mère, elle adore le salé, tu semble bien aimer ça toi aussi. Moi, je déteste le salé, je préfère nettement le sucrer, ce qui est plutôt amusant a constater que toi et moi là-dessus on est tout le contraire. »

Il goûta alors cette crêpe remplie de crème glacer qui fonda presque automatiquement contre sa langue. C’était sucrer et délicieux, enfin pour ses papilles dé gustatives.

« Enfin, merci d’avoir payer, c’est rare qu’une personne que je connais depuis même pas une heure me paye un dessert. »

Kensaku n’était pas du genre à ce faire des idées, ce garçon était très gentil, mais quel âge pouvait-il avoir, il espérait seulement qu’il n’est pas 15 ans. Bon il était vrai que son ancien amant avait 10X son âge, mais lui, il ne serait jamais capable de sortire avec un jeune adolescent aussi jeune, un ans ou deux maximum. Il y avait certainement des bons côtés a sortir avec quelqu’un de plus jeune, sinon il n’aurait jamais rencontrer son ex.

« Dit moi Atsuki, par pure curiosité, tu as quel âge? »

Cela semblait peut-être pour une question banal, mais pas pour Kensaku, il ne voulait pas paraître pour un vieux pervers. S’ils avaient cinq ans de différence c’était beaucoup trop, surtout qu’il serait l’aîné dans cette histoire. Bon il n’avait jamais jouer le rôle de la femme avec son ex-amant, cet homme préférait en pas être l’homme entre les deux, il devait l’être suffisamment à la maison avec sa femme. Attendant sagement sa réponse si avait un âge proche de 15 ans, il serait encore au lycée, mais s’il était plus âgé, cela serait beaucoup plus intéressant à savoir ce qu’il faisait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Kensaku le rejoignant tout simplement à la table pour deux qu'il avait prit, il releva la tête tout simplement, savourant toujours sa toute première bouchée, la meilleure de la journée. Mew avait une drôle d'habitude, il aimait, que dis-je, adorait savourer la première bouchée de tout. C'était comme magique de goûter à un met succulant dont on ne pouvait que rêver plus tôt, aussi prenait-il toujours son temps avant de ne reprendre une autre bouchée, peu importe l'aliment ou le met, c'était une règle d'or chez lui!. Son invité annonça alors qu'ils étaient bien différent, lui préférant le sucré au salé et Atsuki se trouvant à l'opposé de se raisonnement bien étrange pour le chaton. Alors c'était le pourquoi de la chose! Mais quel chose? Atsuki se força à se rappeller et puis, sa lui vint. Les desserts de sa maman, ils était un peu sâlé et pas très sucré? Parfait alors! Il devait alors être ami, histoire d'au moins, lui piquer ses portions de dessert, sa propre mère se refusant à cuisiner pour lui, préférant appeller un traiteur, se trouvant bien trop nul pour tenter quoi que ce sois.

'' Mouais! Le sucré, c'est pas ma tasse de thé, désolé. Mais je suis partant pour te voler toutes tes portions de dessert!! ''

Un grand sourire innocent aux lèvres, il se doutait bien qu'avec une pareille bouille, Kensaku ne pourrait pas les lui refuser. Une amitié ne se basait pas que sur des desserts échangé mais bon, ils devaient bien avoir d'autre truc en commun, sauf l'endroit où ils vivaient. Peut-être était-il l'un de ses fans? En fait, il ne préférait pas se dévoiler aussi facilement et puis, il n'était qu'un petit crack surdoué en informatique, pas une grande star ayant conçue le programme capable de réparer la couche d'ozone. Hmm, ce serait pas mal d'inventer un truc pareil mais bon, d'ici là, il se contenterait du programme wanna - be, aussi petit et futile que cela puisse être. Le ramenant dans la crêperie, son interlocuteur le remercia pour son invitation ici. Il aimait visiblement l'endroit et sa crêpe parce que le petit chat remarqua ses traits détendue suite à sa première bouchée. S'agirait-il d'un autre adepte de la technique première bouchée magique? Tout semblait indiquer que oui! Un petit sourire aux lèvres, il lui fit signe de ne pas s'en faire autant avec si peu. Lui, de l'argent, il en avait à la tonne, sa ne l'inquiètait pas de dépenser si peu pour un autre. Et puis, rien de mieux que de manger pour se changer les idées, non?

Le prenant alors de court avec une question plutôt indiscrètre et très directe, Kensaku l'empêcha de remordre son allèchante crêpe. Levant des yeux étonnés sur lui, un sourire amusé aux lèvres, il cligna des yeux avec cet air taquin qu'il avait en permanence au visage. On ne demandait pas aux gens leur âge comme ça, juste pour savoir. Quand on faisait pareille demande, on avait une idée bien simple dans l'esprit. Sois, c'était pour savoir si l'on perdait ou non son temps avec une personne peut-être immature, sois on voulait être sûr de faire affaire avec quelqu'un avec qui une baise était possible ou encore, en dernier de tout, on faisait un sondage auprès d'un groupe de personne d'un âge bien précis. Mais dans le cas de Kensaku, Mew se doutait bien qu'il ne s'agissait pas d'un sondage, il n'était pas si bête que ça. Il devait être quand même intéressé par lui, surtout après les regards qu'il lui avait offert plus tôt. Un sourire en coin, mordant à pleine dents dans sa délicieuse crêpe, il le fit attendre un peu plus pour ensuite se lècher les babines avant de ne lui répondre finalement.


'' Ça ne se demande pas ce genre de truc, Ken~sa~ku. Tsss tsss... j'ai 19 ans! ''

Un clin d'oeil complice et déjà il mordait à nouveau dans sa crêpe chérie, qui n'était que délice par dessus délice. Que demander de plus qu'une crêpe au goût paradisiaque? Rien en fait, sauf peut-être un chat adorable à ses côtés, non? Mew le pensait en tout cas. Redressant à nouveau la tête, détaillant Kensaku à nouveau, il se dit qu'il avait l'air gentil. Ce n'était pas un mec très joyeux, ni dynamique mais il semblait bien dans sa peau quoi. Et puis, il avait cette grâce bien distinct qui inspirait le respect du petit chat qu'il était, quelque chose d'a la fois masculin et féminin, comme s'il n'appartenait à aucun des deux sexes. C'était comme s'il était magique, c'était tellement spéciale, en fait Mew se sentait attiré par lui, aussi étrange sois cette pensée et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il se sentait attiré par un autre homme. Mais là, le petit attendait une réponse du géant, la politesse voulait que celui-ci lui réponde en donnant son âge respectif, à son tour quoi. Mais voilà, le chaton le prit de court, à son tour en disant un simple mot, les yeux agares posé sur sa crêpe.

'' Bi! ''
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:32

Eh bien, la façon dont il lui redit qu’il n’était pas polie, ne l’étonna pas vraiment, peut-être le trouvait-il trop directe, mais comment s’y prendre autrement? Malgré tout il lui dit son âge à la fin de sa phrase. 19 ans, tant mieux, cela voulait dire qu’il n’avait qu’un ans de différence, qui l’aurait cru, Atsuki semblait si jeune parfois. Il avait encore son cœur d’enfant que Kensaku avait perdu très rapidement quant à lui. Il n’avait sûrement pas eu la même enfance, Ken avait été un adolescent rebelle, il avait sa petite bande, des minables qui se croyaient plus important qu’ils ne l’étaient en fait…

Atsuki ne semblait pas faire partie de ce genre de personne, il avait du être soit très populaire pour sa bonne humeur au collège ou totalement indifférent au populaire, préférant avoir sa petite bande d’amis tranquille. Enfin il se trompait peut-être, mais il était très différent de lui sur certains point. C’était sans doute cette chose qui l’attirait, Kensaku avait l’habitude avec son ancien amoureux, il était l’homme, non la jeune fillette, non que Atsuki ressemblait à une fillette. Mais son caractère enfantin ne lui donnait pas l’allure du male le plus virile. Pourtant comme il allait ouvrir la bouche pour lui dire son âge, Atsuki le prit de court, pour dire un mot simple et très rapide : Bi! Que voulait-il dire par là? Il était bi, sans doute que c’était son message, alors il était peut-être intéresser, mais Kensaku prenait toujours son temps, à moins qu’il désirait seulement la personne pour une soirée.. Kensaku lui offrit un petit sourire amuser.

"Ah bon, j’ai 20 ans, par simple information. "

Au moins il n’était pas trop âgés a comparer de lui, même s’il était encore jeune 20 ans ce n’était pas si vieux. Alors que le jeune homme devant lui continuait déjà à manger sa crêpe qu’il semblait tant trouver appétissante. Ce rappelant de la première phrase du garçon, il était prêt a prendre ses portions de desserts, alors il était vraiment prêt à venir chez lui et rencontrer sa mère. C’était sans doute une bonne nouvelles, mais il imaginais déjà sa mère se faire des idées, elle connaissait le goût de son fils pour les beaux jeunes hommes, elle croiraient sans doute qu’ils étaient ensemble en offrant des clins d’œil a son gars. Alors que Atsuki les entreverrait puisqu’elle était tout sauf subtile, il la trouverait sans doute amusante.

" Mouais d’accord pour mes portions de desserts, mais si tu viens un jour chez moi, je t’avertie ma mère va se faire une foule de scénario et tu vas sans doute bien rire, puisqu’elle n’est pas subtile… Tu pourrais peut-être la trouver étrange, je t’avertis. "

Sa mère s’entendrait sans doute bien avec ce garçon, elle le trouverait charmant, mignon et drôle. Elle tomberait sans doute en amour avec lui, ce rappelant de Kensaku plus jeune, même si tout les deux ne se ressemblait en rien. Elle trouverait sans doute un moyens de dire qu’il était comme lui plus jeune, elle s’inventait bien des choses sa mère. Malgré tout on ne pouvait pas la détester, elle était si mignonne dans son genre avec toute ses fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:08

Écoutant toujours Kensaku parler, mordant pourtant à pleine dents dans son si délicieux petit péché mignon, on aurait pu croire qu'il n'était qu'un gamin. Mais arrivait-il vraiment à écouter attentivement tout en se gavant de la sorte? La plupart des gens auraient dit que non, qu'il ne devait penser qu'a sa prochaine bouchée mais c'était faux, Atsuki, contrairement à bien des hommes, avait une capacité inné à faire plus d'une chose à la fois. Impressionnant, n'est-ce pas? Bref, tout en se délectant de son étrange mélange, il écoutait son interlocuteur lui annoncer qu'il n'avait qu'un ans de plus que lui, ce qui n'était pas si mal. C'était peut-être idiot mais Mew aimait bien être ami avec des gens plus vieux, ils aimaient cette façon qu'ils avaient de le protéger, de faire plus attention à lui qu'aux autres. La pluspart des jeunes détestaient ça mais le petit chaton adorait ce sentiment de protection, d'affection couvant quoi. Il n'aurait jamais assez d'amour autour de lui, jamais trop d'affection à recevoir. Après tout, il ne connaissait pas encore ce garçon, aux allures un peu effèminé mais ils pourraient devenir de bons amis, des confidents, qui sais. Reposant alos finalement sa crêpe dans son assiette de carton, il plissa un peu ses jolie prunelles, toujours aussi scintillante et pétillante.

'' Alors tu es plus âgé que moi, intéressant. Tu aimes les garçons plus jeune ou plus âgé? ''

Côté subtilité, il venait de gagner un zéro, tout comme il était roi des garçons trop curieux. Pourquoi poser une question pareille? Ce n'était pas son genre de dragué ouvertement les autres comme ça et bon, ce n'était pas non plus une tentative de drague quelquonc, quoi que puisse en dire les autres. Il voulait simplement savoir et puis, taquin comme il était le petit minet, il voulait savoir s'il avait un risque de lui plaire ou pas. Parce que bon, même s'il n'était pas du genre à rechercher les conquêtes ou encore les liens plus... rapprocher, il aimait savoir s'il plaisait ou pas, comme tout le monde. Pas qu'il soit plus attiré par Kensaku qu'une autre personne, puisqu'ils se connaissaient apeine mais bon, il aimait bien savoir. Et bon, si jamais c'était le cas, il ferait attention à ne pas lui donner de faux espoirs si jamais les choses devaient avancer un peu plus et que Mew ne se sentent pas dans le coup quoi. C'était un gentil garçon mais il aimait bien connaitre le fond de l'histoire, puisqu'il avait la mauvaise habitude de se mettre les pieds dans les plats en permanence sur le plan affectif et compréhension de l'autre. Trop joyeux, trop tête en l'air, rien ne lui paraissait grave alors. Il attendait visiblement une réponse de la part du joli Kentaku au sujet de son attirance.

Finalement, semblant réfléchir à sa réponse ou encore peut-être prit de court par pareille question, il changea de sujet l'espace d'un instant, terminant un sujet que Mew avait sauté sans vraiment y faire attention. Sa mère et les desserts, intéressant comme sujet de discution pourtant! Alors sa maman était gentiille, un peu tarte et faisait de succulant dessert, il avait déjà envie de la connaitre. Mais bon, Kensaku ajouta qu'elle se ferait des scénarios à son sujet et qu'elle ne serait pas très subtil. Le petit chat ne pu alors s'empêcher de l'imaginer et se mit à sourire joyeusement. Oui, ils seraient copains lui et la maman Kensaku, il l'imaginait déjà un peu comme une maman Moomin, ce qu'il pouvait avoir hâte de la voir! Mais il retint un truc très important pour pouvoir taquiner encore un peu plus son nouvel ami, pas le rendre mal à l'aise parce qu'il semblait bien dans sa peau le monsieur mais un truc pour continuer à jouer encore un peu. Prenant un air plus charmeur, plus coquin, il se pencha sur la table qui les séparait, posant ses mains à plat sur la table, il s'avança très près de lui, parlant alors avec cette intonation adorable et un peu gamine, oui oui, gamine et pas gamin.


'' Des scénarios? Et toi, tu aimerais que je joue le jeu? Sa ne me dérange pas tu sais... si sa peut arranger ta maman de nous croire ensemble ou encore si sa peut t'arranger, je peux jouer le rôle de ta copine, intéressé? ''
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Atsuki avait zéro côter subtile, il allait directement aux choses qu'il voulait savoir, eh bien il était honnête au moins. Cela amusait bien Kensaku, il lui offrit un sourire alors que le garçon lui demandait ce qu'il préférait entre un homme plus âgés ou plus jeune, c'était une bonne question. Il était vrai que son ex-copain était plus âgés mais il n'agissait pas de la sorte, Naito avait toujours été celu9i qui protégeait, celui qui déscidait. Il ne jouait jamais le rôle plus éfféminer, dure à croire non? Pourtant vrai, il était un homme qui aimnait peut-être les autres hommes, mais il s'assumait en tant qu'homme, il trouvait les gens ridicule, ceux qui se déguisait en fille, certe il aimait la mode, mais pas au pojnt de porter des vêtements de femmes. Décidant de ne rien dire pour l'instant il lui parla de sa mère, voyant l'intérêt dans les yeux d'Atsuki, puis celui-ci lui fit une confidence, ou était-ce une faveur? Qui l'étonna au plus au point, rapprochant son visage du sien, afin delui proposer une certaine aide envers sa mère, mais pourquoi voudrait-il qu'il se fasse passer pour son son p'tit copain, ou plutôt comme sa copine comme disait Atsuki, il semblait être sérieux et s'en amuser. Naito resta sans voix durant quelques secondes puis lui offrit un sourire.

"C'est très gentil de ta part Atsuki, je n'oublierais pas cette phrase, on e sait jamais cela pourrait être intéressant, non?"

Puisque celui-ci était tou près de lui, Naito lui essuya le rebord des lèvres a l'aide d'un doigt, celui-ci ayant tellement manger sa crêpe qu'il avait un peu de crème fouetter contre le visage, ramenant son doigt a sa bouche, la crème ne le derrangeait pas.

"Pour ton information l'âge n'a pas d'importance, àmais pas en bas de 17 ans. Mon ex était plus âgés, mais n'agissait pas de la sorte, donc plus jeune ou plus âgés tant que je sois celui qui n'agit pas en copine, donc ton offre est très interessante, je ne l'oublierais pas."

On en sait jamais cela pourrait servire, admetton que son ex essayerait de revennir, il pourrait lui dire qu'il serait trpo tard, qu'il avait déjà un p'tit copain, trop chouette si Atsuki était partant. Puis sa mère serait assez idiote pour le croire qu'elle dirait que c'est vrai en toute fierté pour son fils.

"Et toi Atsuki tu les préfère plus jeune ou plus vieux?"

Il lui ofrit un sourire amuser, prêt à savoir la vériter, posant les même question aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

Le geste que Kensaku posa en essuyant la crème fouetter trainant sur son visage, ne fit qu'étirer le sourire du jeune homme. Mouais, ben il était pas ennuyant ce Kensaku là, il y avait matière à faire avec lui. Bon, il ne lui apprendrait pas sa véritable identité puisque de toute façon, il ne devait même pas connaitre son programme. Puis son offre coquine sembla l'intéressé et bon, il fut claire pour le chaton que celui-ci ne dirait pas non à quelques faveurs que ce sois de sa part. Pourtant, même s'il était doté d'une grande beauté, que ses discours ne l'ennuyait pas terriblement, il ne se voyait pas encore se donner à quelqu'un, pas comme ça et bon, avec un homme? Lui qui n'avait connue qu'une gamine pourrie gâté comme Cosy ne se voyait pas trop dans le rôle de la copine d'un mec un peu effèminé. Sa mère en tomberait raide morte sur le coup et bon, il allait toujours trop vite lui. Il voyait déjà l'autre mec comme épris de lui, ce qui n'était pas dutout la réalité. Ils étaient amis et Atsuki, espiègle comme il était, allait jouer le rôle de sa copine devant la mère de celui-ci, ou peut-être même son ancien petit copain, qui sais. Mais une chose était claire dans cette histoire, il allait bien s'amuser!

'' Bah oui! Je suis sur que ta mère serait folle de moi. ''

Trop confiant? Non, il était certain de ce qu'il avançait, quelle maman ne l'aimait pas et puis, si elle lui faisait des cookie, l'amitié était bien partie entres eux deux. De toute façon, une mère qui accepte que son fils sortent avec un mec plus âgé est obligatoirement une bonne personne, non? Dans la tête du petit chat, c'était claire. Toujours aussi souriant et coquin, il se remit à manger sa crêpe, la terminant en un tour de main, lui qui était gourmand lorsqu'il s'agissait de crêpe salé. Et c'était tant mieux parce que Ken continuait à parler ouvertement, répondant même à sa quesiton indiscrète, lui qui ne cessait de lui dire que poser des questions était impolis, il n'avait rien à lui envier quoi. Alors l'âge importait peu d'après lui, il lui suffisait simplement de jouer le rôle du mâle dominant, du mec quoi. On n'était plus à l'air des uke-seme d'après le chaton mais il était probablement l'un des seuls à voir la chose ainsi. Il connaissait des mecs et des filles qui préféraient leur semblable et qui n'agissait pas pour autant comme le sexe opposé. Mais bon, c'est vrai que ce genre de truc arrivait plus souvent qu'on ne le croyait. Il n'ajouta rien au sujet de cette mauvaise habitude que nous avons tous de pointer les membres d'un couple du même sexe comme étant féminin ou masculin.

Vint alors une question intéressante, qu'est-ce que lui préférait? Hmm, il ne c'était jamais vraiment posé la question en réalité. Pour lui, l'amour naissait entre personne se ressemblant, autant en âge qu'en milieu social et en activité. Ouais, il se fichait bien de savoir si sa copine avait cinq ans de plus que lui ou si son mec était plus jeune de trois ans. M'enfin, il ne fallait pas descendre trop bas non plus, tout comme il ne se tapperait pas un vieux de quarante ans. Sur ce, il se demanda quel âge avait l'ancien amant de Kensaku. Était-ce un homme dans la trentaine, au plus beau de son apparence ou un vieux de quarante ans et plus qui commençait à décliner? Il ne devait pas savoir, ça ne le regardait pas mais pourtant, il aurait aimé savoir le petit curieux. Mais la curiosité joue de vilain tour et même s'il était un peu bête parfois, Mew essayait de l'éviter. Un sourire aux lèvres, prenant encore une fois cette question à la légère, lui qui y avait pourtant réfléchit, ferma les yeux pour annoncer tout naturellement son verdict.


'' Je n'accepte les membres des deux sexes qu'a partir de seize ans jusqu'a vingt sept ans! En dehors de ça, je m'en balance, ce sont sois des mômes, sois des vieux croutons! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil couchant[suite] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant[suite]   Le soleil couchant[suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil couchant[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soleil couchant [Libre]
» A griller sous le soleil de Tunisie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata :: 
● Authorize USER ~ IRL ●
 ::  Centre - Ville :: Crêperie
-
Sauter vers: