Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le soleil couchant [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:22

Kensaku avait décider de prendre l’air, laissant ses parents débarrasser la table de ce formidable souper qu’ils lui avaient préparer. Cigarette en main, il l’alluma en la plaçant dans sa bouche. La première inspiration était toujours sa préférer, il ne fumait presque jamais, seulement quand quelque chose n’allait pas. Il avait beau être venu voir ses parents pour se changer les idées, la colère et la peine était en lui. Il n’avait que l’envie de se laisser encore pleurer. Son amour l’avait laisser depuis quelques semaine, mais pour lui, c’était encore hier.

S’asseyant contre le rebord de la fontaine, celle-ci ne coulait plus en cette saison de l’année, il était certains que l’été cette court était formidable a voir. Les arbres semblait déprimer autant que lui, il avait beau être très superficielle, Notai adorait toujours la nature. Son manteau sur les épaules, celui-ci faisant très jeune, en jeans et capuchon, cela lui donnait un look mignon. Assit contre le ciment froid de la fontaine éteinte, la tête entre les jambes, il ferma les yeux, laissant une larme couler. Les seuls image qui venait à lui était cet homme qu’il avait cru être le bon. Notai se donnait toujours trop en amour, il croyait au grand amour et en avait beaucoup souffert. Mais cette peine était pire que les autres, certes il le savait que cela ne durerait jamais, pas avec lui. Un homme plus âgés et marier, qu’elle idée lui avait traverser la tête? Malgré tout, il ne pouvait ressentir son odeur, cette odeur si rassurante et douce qu’il aimait. Revoir son sourire si merveilleux, son charme indéniable. Tout lui manquait et cela était le plus dure, il n’était aucunement question de sexe, seul ce sentiment d’aimer quelqu’un d’être rassurer par cet amour lui manquait et le rendait fou. Cette légère dépression qu’il faisait n’était certainement pas bonne, mais il ne pouvait s’éviter de toujours le désirer. Sa main tenant sa cigarette a bout portant, tremblait légèrement alors qu’il la brusquait afin que la cendre s’en détache. La ramenant aussitôt a ses lèvres, ce tabac lui paraissait comme de l’oxygène, le rassurant quelque peu. Pour lui il était mort depuis quelque semaine, il en souffrait beaucoup. Il avait beau sourire devant ses parents, tout cacher devant eux, il avait cette fierté de ne pas vouloir montrer ses failles. Il devait se faire fort devant les gens, il décompressait seulement une fois seul, il n’avait vue personne alors, il se le permettait. Prenant une grande inspiration, comme si c’est poumons respirait pour la dernière fois, il en expira doucement. Cela lui fit du bien, évitant aussi les larmes de jaillire, il devait garder ce contrôle. S’appuyant contre ses bras derrière lui, il regarda le ciel qui s’assombrissait. La nuit allait bientôt tomber, le ciel devenait bleu foncer alors qu’à l’horizon le jaune paraissait encore. Le froid devenait plus intense alors que la brise devenait plus forte. Cette larme encore sous sa joue sécha rapidement, laissant tout de même voir sa trace.

Ce fut un bruit qui le dérangea quelque peu, cette présence derrière lui, il y avait bien quelqu’un. Il se retourna afin de voir qui était là, était-ce quelqu’un qui l’épiait? Il ne connaissait personne encore vivant ici, donc cette personne était un parfait inconnu pour lui.

"Je peu t’aider ?"

Il le regarda, ne voyant pas très bien son visage, il attendait seulement la réponse de cette personne derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:12

S'ennuyant à mourire puisque que personne d'intéressant n'était en ligne, aucune de ses stars chéries, aucun de ses amis et même pas ce nouveau mec, Rei, Mew avait chercher quoi faire. Il avait voulue jouer dans son programme chéri mais il fallait bien s'y faire, il n'y avait pas encore eu de bug et bon, en attendant, il se tournait les pouces. C'est dans des moments pareils qu'il aurait aimer avoir un chat, un chaton plus précisément avec qui il aurait grandit. Il lui aurait caressé le cou, se contentant de ses ronronnement mais voilà, ses moments de répis étaient tellement rare qu'il ne pouvait se le permettre. Soupirant, il c'était tout simplement déconnecté du WIRED, se disant qu'un chat, ne trouvant pas de quoi s'amuser, aurait tout simplement quitter la pièce. Il ferait donc de même que le chat en question et irait chercher de quoi s'amuser ailleurs, ce n'était pas plus compliqué que ça! Prenant soin de regarder la température extérieur, toujours seul puisque ses parents travaillaient encore, il se dit qu'il pourrait aller prendre l'air avant de ne se commander de quoi satisfaire son pauvre estomac gargouillant tel un monstre affamé.

Vêtue d'un pantalon de toile kaki, un peu bouffant et retenue d'une ceinture à motif de cerise sur fond blanc, il enfila une écharpe rayé jaune et vert lime pardessus son t-shirt, d'un jaune criard à motif rouge. Glissant ses petits pieds dans deux grandes bottes de fourrure blanche touffue, de la fausse bien entendue, il prit ses mitaines à tête de chat, blanche aussi et enfila son manteau, d'un vert éclatant. Il était temps de prendre l'air, n'ayant pas eu cours aujourd'hui, il en profiterait pour sortir quelques minutes. Pas trop longtemps, puisqu'il avait faim puis, il retournerait sur le WIRED, avec de la chance, quelqu'un serait là à ce moment précis. Posant le bonnet, une tuque chaude à l'allure d'une tête de chat blanc, qui allait avec ses mitaines, sur sa tête, il se regarda dans la glace pour s'offrire un immense sourire. Il était pas mal là-dedans dit donc! Sortant aussitôt, tout joyeux, comme toujours, il hésita entre le toît ou la cour arrière. Préférant habituellement le toît lorsqu'il était accompagné, il se dit que la cour arrière avait plus de chance de le divertir, au cas où quelqu'un y serait, sais-on jamais.

Trottinant lentement vers la cour, gambadant presque, il sortit sans attendre. Puis, regardant le ciel qui prenait des teintes rosé, signe que la nuit prendrait bientôt sa place au soleil, il inspira un bon coup. Il n'avait pas du tout remarqué l'autre garçon et c'est plutôt la fumé de cigarette qu'il avala dans les poumons qui le lui montra. S'étouffant haut et fort, se pliant en deux pour ensuite se relever en battant des bras, comme s'il allait s'étouffer réellement, il expira toute l'air de ses poumons. Beurk, de la cigarette, rien de pire pour gâcher une belle paire de poumons! Regardant alors l'autre garçon, qui le regardait aussi, il réalisa qu'il ne se connaissait pas, enfin pas encore. Ce devait être un de ses nouveaux qui venait tout juste d'aménager, enfin depuis peu, il avait entendue parler de cette vague de nouveau occupant. Secouant alors sa jolie tête, d'où des mèches couleur d'ébènes dépassait, il s'approcha sans vraiment tenir compte du ton de son interlocuteur.


'' Si tu écrasais ton baton de poison, ce serait déjà ça mais sinon, nah, tout baigne! ''

Lui offrant un immense sourire, il ne se gêna pas et vint tout bonnement le rejoindre. Mew ne connaissait pas vraiment la gêne des autres, il était social, joyeux et toujours plein d'entrain aussi essuyait-il rarement les rejets. Prenant place aux côtés du bel inconnue, parce que pour être beau, il l'était! À vrai dire, il lui rappellait un peu quelqu'un, ah oui! Il avait un petit quelque chose de Muze mais en fait, c'était plutôt léger. Bah, il laissa tout ça de côté et remarqua alors un petit sillon humide sur la joue du blond. C'était comme s'il avait pleurer et que les vestiges de celle-ci, mortes sur sa joue imberbe, avaient laissé une trace de leur course. Le sourire impeccable quitta ses lèvres et ses yeux, foncé mais tellement adorable, se levèrent tout innocemment sur celui de l'autre homme. Que c'était-il passé? Pourquoi il pleurait? Enfin, pourquoi il avait pleuré parce que là, il fumait sans vraiment pleurer, ce qui était plutôt visible. Qu'est-ce qu'un chat aurait fait? Il ce serait surment frôler contre ses jambes ou bien, il serait tout simplement partit ailleurs mais Mew ne pouvait se résoudre à laisser autruis ainsi. Plissant légèrement ses jolies prunelles, il tourna la tête sur le côté tout en le regardant.

'' Dit, ça vas pas hein? Moi, c'est Atsuki, tu veux peut-être en parler? T'inquiète hein, je dirais rien à personne. De toute façon, je doutes que des potins à ton sujet intéresse qui que ce sois. Si je te connais pas, tu dois être nouveau et si tu es nouveau, les autres se fiches de tes déboires. C'est pas super tout ça?! Aller, raconte moi tout!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:46

Lorsqu’il se tourna ayant remarquer la présence de quelqu’un, ce fut un homme ou peut-être une fille, il voyait mal surtout que la personne en question était presque plier en deux se crachant presque les poumons. Drôle de personnage, était-ce vraiment sa cigarette qui le faisait tousser ainsi? Le voyant alors relever la tête, il put remarquer qu’il était un mec, enfin sous toute cette tonne de vêtements représentant des matous. Il se croyait en hiver ou quoi? Des mitaines et une tuque en ce temps-ci de l’année? Bah il devait être jeune et frivole, il était plutôt mignon si on oubliait tout ses truc d’un mélange de couleur qui vous donnait presque mal aux yeux. Voyant le garçon lui dire qu’il devrait éteindre cela, bah il pourrait toujours l’éteindre, c’est pas comme s’il adorait fumer. Cela le faisait juste décompresser, prenant une dernière respiration dans ce machin mauvais pour la santé, il le jeta par-terre et l’écrasa de son pieds. Lorsqu’il se retourna il vit le garçon assit tout près de lui, ce qui l’étonna, le garçon le regardait étrangement. Il lui posa alors une question, que c’était-il passer, qu’il pouvait bien tout lui raconter. Tout dire a un inconnu, bah ce serait peut-être plus facile de rien garder à l’intérieur. Alors il s’appelait Atsuki, Naito lui fit un petit sourire, ce serait peut-être bien de voir d’autre gens.

" Enchanter Atsuki, moi c’est Kensaku."

Ce garçon semblait connaître tout le monde a le voir parler de ses potins qui n’intéresserait personne puisqu’il était nouveaux ici. Il avait beau s’habiller drôlement sans suivre la mode, il était mignon dans son genre, il semblait gentil. Vouloir écouter les malheurs des inconnus était une bien belle preuve de gentillesse.

"Merci de te soucier de moi, ben, j’arrive toujours pas a digérer ma rupture avec mon ex-copain. "

Bah il allait savoir qu’il était homosexuelle, même si en faites il était bisexuel, mais il s’en fichait éperdument. Comme il disait c’est pas comme s’il allait raconter a tous ses problèmes.

" Il était plus âgés et marier, mais je le comprend, sa famille est bien plus importante qu’un amant secret… C’est ma raison de ma venue, ma mère ma fait venir ici pour me changer les idées, mais bon, la place a l’air déserte. Je vois pas comment me changer les idées en restant seul a broyer du noir. J’ai juste été un idiot de croire que ça durerais a jamais alors que je connaissait déjà sa décision sur son choix."

Il regarda ce garçon plutôt pépé à ses côtés.

" Mais bon, je crois pas que tout ça t’intéresse vraiment, mais merci quand même de m’avoir écouter… "

Il eut un sourire, voyant il semblait ridicule, cette souffrance qu’il ressentait tant alors que cela prenait si peu de temps a tout expliquer.

" Dit juste comme question, t’es frileux? "
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:22

Le sourire que l'autre garçon lui offrit, le laissa perplexe. Pourquoi souriait-il s'il était triste? Ce n'était pas comme si Mew attendait quoi que ce sois de sa part, il lui offrait tout simplement une oreille attentive, une bonne façon d'exorciser ses démons intérieur. Ne se cassant pas plus la tête à ce sujet, se disant que sa gentillesse avait suffit à lui rendre sa journée meilleure, enfin peut-être parce qu'il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait. Lui rendant son sourire avec joie, se décrochant presque la mâchoire suite à celui-ci, il en diminua l'intensité avant de ne se faire mal. Pour un nouveau, il était pas timide, raconter ainsi ses problèmes à un pure inconnue, fallait avoir du cran pour faire ça. M'enfin, lui, il ne l'aurait pas fait, il avait même du mal à tout raconter à Doraemon, son meilleur pote alors vous imaginez avec une tronche inconnue? Nah, jamais! Pourtant, l'autre, ce certain Kensaku, semblait prêt à tout dévoilé, à déballer son sac quoi.

Il avait du mal à digérer sa rupture avec son ex petit ami, alors il était homosexuel? Intéressant, il ne l'aurait pas crut à le regarder. Pas que le petit chaton sois d'avis que tous les hommes homosexuels ai des allures féminines mais voilà, ce Kensaku, il parassait si viril, si homme, c'était dure à croire. Surtout qu'il semblait vraiment effondré par tout ça. Mais où allait-il pêché pareille sornette?! Bien sûr qu'il était effondrer, il avait perdu son copain, lui lorsqu'il avait perdue Cosy, il avait été triste, enfin un peu, non? C'était pareil, fille ou garçon, sa fait toujours aussi mal. L'écoutant avec une attention toute particulière, comme s'il ne vivait que pour la suite de son récit en fait, il fut une fois de plus étonné.

Déjà, avouer sa peine devait être dure, surtout lorsqu'on ai homosexuel et qu'on doit l'avouer du même coup, mais il lui donnait des détails. Pas que sa dérange Atsuki, en aucun cas même, mais c'était quand même courageux. Un homme marié, plus âgé? C'était un gigolo ou quoi?! Un peu choqué, plutôt surpris par tout ça, il ouvrit un peu plus grand ses yeux sombre. Woa, il pourrait écrire un livre ce gars là, ne pouvait-il pas s'empêcher de penser. Non seulement avait-il jouer à des trucs louches avec un vieux marier mais en plus, il racontait déjà connaître son sort et l'accepté tout simplement. Il acceptait donc son malheur mais avait tout de même du mal à le laisser de côté, chose logique. Une seule chose apparaissait clairement dans l'esprit troublé de Mew, ce mec là, il avait du coeur! Il était sensible, il affichait ses sentiments et dieu qu'il l'enviait!! Lui aussi, aurait aimé pouvoir parler aussi ouvertement avec le premier venue mais bon, ce genre de truc n'était pas possible pour le chaton.

Bon, le récit de Kensaku ne s'arrêtait pas là et il ajouta même que cette dure rupture était la raison de sa venue ici. Alors il vivait avec sa mère dans un des appartements, il ne venait donc pas d'aménager avec ses parents, c'était seulement lui qui avait aménagé ici. Pas que ce sois bien important mais pour Atsuki, chaque détail avait une fonction bien précise aussi n'en oubliait-il jamais un. Il parlait maintenant de sa façon de broyer du noir, manière que Mew trouvait franchement nulle. Lui, lorsqu'il broyait du noir, avait l'air bien plus triste et pathétique que lui, il le battait sans problème quoi. Mais son histoire toucha le petit chat, le laissant tourner la tête dans l'autre sens, c'était bien triste tout ça. Le remerciant pour son oreille immense et sa bouche bien muette, un grand sourire regagna la large bouche de l'adolescent, le laissant tout pétillant à nouveau.


'' Ne dit pas de bêtisse Kensaku, si je ne voulais pas t'écouter, je ne te l'aurais pas proposer. J'aime bien aider les gens, quand je le peux. Pour le reste, y'a pas de quoi!! '' ^-^

La dernière question le prit de court et son sourire s'effaça aussitôt, laissant une mine innocente prendre sa place. Plissant un peu ses yeux, comme il le faisait tant, il tourna de nouveau la tête sur le côté droit, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Pourquoi voulait-il savoir ce genre de truc? Regardant alors ses mains, il comprit et se mit à rire tout bonnement. Il portait ses mitaines alors que la température n'était pas si basse, c'est vrai qu'étant un mec, il n'aurait pas du porter ce genre de truc à pareil temps de l'année mais lui, il était spéciale! Mi chaton, mi Atsuki, il aimait bien son confort et la chaleur en faisait partit. Hôchant doucement de la tête, il fit signe que non. Regardant alors joyeusement ses bottes, toute touffue, il se mit à remuer les pieds, souriant devant le spectacle que le tout lui procurait, la fausse fourrure allant dans tous les sens.

'' Naaaaaah! Je ne crains pas particulièrement le froid, enfin je crois. J'aime seulement être au chaud et puis, mon bonnet et mes mitaines sont si jolies! Et t'a vue mes bottes? Ha ha ha, elles sont trop drôle!! ''

Les yeux fermé sous l'éclat de son rire claire et un peu gamin, il se tourna de nouveau vers le nouveau venue dans le Shataku. Mouais, ben c'était pas très polie de rire ainsi devant lui, tout joyeusement comme s'il ne vivait pas un moment difficile. Baissant l'intensité de son sourire, comme on le ferait d'une lampe, il lui offrit un sourire plus réservé. Il devait trouver quelque chose à lui dire, histoire de lui remonter le morale. Mais alors qu'il songeait à quelque chose, son ventre émit un grand gargouillis et Mew offrit un plus grand sourire à son interlocuteur.

'' Désolé, je n'ai pas encore mangé, il a faim le petit! Sinon, je suis désolé pour ton ancien copain mais dis toi que tu trouvera mieux, ont trouves toujours mieux ou alors, ont es mieux seul. Je sais, je suis archi nul dans ce genre de situation mais bon... j'ai faim, faut me comprendre. Dit Kensaku, t'a manger toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:48

Kensaku regardait ce Atsuki, il semblait se soucier des gens lui au moins. Puis lorsqu’il lui demanda une question plutôt insouciante et hors contexte avec sa peine, il crut bien surprendre le jeune homme. Celui-ci se questionna pendant un instant jusqu’à ce qu’il comprenne en regardant ses mitaines. Il surpris Naito en partant à rire si fortement, son rire si éclatant fit tout de même sourire Naito, il semblait être un gamin a cet instant a rire ainsi. Il dut s’en rendre comte puisqu’il baissa son volume, paraissant plus timide d’un coup. Naito le trouva que plus mignon, il paraissait si enjouer, cela le fit sourire amuser. Puis Atsuki lui donna une explication rapide sur son confort, non qu’il ne craignait le froid. Naito en fut amuser, il lui rappelais lui lorsqu’il était adolescent, même si ne pensait pas que celui-ci soit si près de son âge, le prenant pour plus jeune. Alors qu’il devenait plus timide et réservé, il venait de changer du tout au tout, tout à l’heure enjouer alors que la il paraissait si timide. D’une manière ou d’une autre, il était plaisant a voir et à croquer. Ce fut alors ce bruit. L’estomac de l’homme se plaignait de sa faim, ce qui fit rire automatiquement l’homme. Ne pouvant s’empêcher de rire, alors que Atsuki lui offrait un grand sourire, était-ce à cause de son ventre ou pour le fait de l’avoir fait rire?

"Si j’ai mangé, mouais j’ai mangé, mais ma mère ne vaut rien en dessert, alors je suis prêt a te suivre, s’il y a une cafétéria ici."

Après tout c’était la première personne qu’il rencontrait ici, puis avec ce garçon il oubliait son ancien amant. Non qu’il en était amoureux, il n’était pas du genre a tomber si facilement en amour avec les gens, mais il le trouvait très mignon. Mais bon ce garçon ne paraissait pas aux hommes alors, il garderait le simple plaisir de l’admirer secrètement. Malgré ses mauvaises manières de s’habiller, cela lui donnait un côté superbe. Il adorait déjà son petit visage coquin, malgré cette tuque étrange sur sa tête .. Il se leva alors, démontrant alors sa taille assez grande pour un japonais, étant beaucoup plus grand que le garçon a ses côté, le dépassant facilement.

"Alors montre moi le chemin, car je ne connais pas beaucoup l’endroit, je suis arrivé hier alors… "

Il lui offrit un sourire alors que ses mains allait se réfugier dans les poches de son manteaux, le suivant vers l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

Entendant Kensaku rire suite au grogne de son estomac, Atsuki ne put s'empêcher de sourire joyeusement. Même s'il n'était pas très polis d'agir ainsi devant les autres, il se savait non coupable. Non en fait, il était coupable, coupable de ne pas avoir nourris son pauvre estomac et à ce sujet, il fut ravis de voir le nouveau venue accepté son invitation dissimulé à prendre un dessert. Tout souriant, lui aussi, il se leva tout bonnement en sautant au sol. Une fois debout, il fut surpris de voir combien Kensaku était grand, le dépassant d'une tête ou deux. Ouvrant ses yeux brun tout grand il le regarda de la tête au pied puis fit aller sa main comme pour montrer qu'il avait mal. Pour être grand, il l'était, il n'avait rien à y redire quoi! Mais un truc trottait dans la tête du petit asiatique, ce petit détail au sujet des desserts de sa mouman. Était-il vraiment possible qu'une adorable maman sois capable de rater une chose pareille? Tout semblait indiquer que oui... Il y avait aussi ce détail, au sujet d'une cafétériat, chose inexistante ici.

'' Une cafétériat? Tu te crois dans un lycée Kensaku? Naaaaah, il n'y a rien de tout ça ici! Mais pas très loin, il y a une crêperie qui ne fait des délices! Mais dit moi, ta mère, elle est si nulle que ça en dessert? ''

Le regardant tout d'abord joyeusement, comme pour lui montrer que son idée était un peu farfelue sans pourtant se moquer, il changea rapidement de visage. Passant au sujet de sa mère et les desserts, il prit une mine plus sérieuse, plus normal. En fait, Mew se força à avoir cette mine, se disant qu'ainsi, il ne passerait peut-être pas pour un fou. Après tout à sourire tout bonnement, à secouer ses bottes et à prendre des airs de gamin, il passerait pour quoi hein? Bref, il avait dans l'idée de reprendre un peu de contenance. Après tout, il avait dix-neuf ans, avait créé l'une des meilleurs chose du WIRED et comptait bien se faire un nouveau copain. Lui qui en avait si peu, il ne refuserait pas de trouver une autre personne avec qui bavarder et rire un peu. Et puis, il passait un moment difficile Kensaku, c'était le minimum que de l'aider à traverser tout ça. Le suivant à l'intérieur de la bâtisse, histoire d'en sortir en avant, il enfouissa ses mains dans ses poches, marchant lentement. Lui qui ne se pressait jamais, n'allait pas commencer pour un autre quand même!

'' Parce qu'une maman qui sait râter un dessert, c'est rare de nos jours, tu sais. Je suis certain qu'ils ne sont pas si mauvais que ça et puisque tu lui fais une mauvaise publicité, j'exige d'y goûter un de ses jours! ''

Lui souriant alors joyeusement, avec ce petit air taquin qui reprenait le dessus dans ses prunelles au reflet chocolaté. Oui, c'était exactement à ça que ressemblait ses yeux, deux petite boules de chocolat, sucré et délicieuse à dévorer. Poussant la porte de la sortie, il pointa un édifice, environ à cinq minutes de là, une petite pancarte dépassant. Tout joyeux, comme s'il venait de lui indiquer le chemin du paradis, et ce n'était pas très loin du compte parce que les crêpes sâlé qu'il servait là-bas était un pure délice, il ferma les yeux pour mieux sourire. Reprenant alors le dessus sur ses émotions, il se mit en marche avec lui. Il ne le connaissait pas vraiment, étant seulement au courant de sa rupture, de la personne qu'était son ancien amant et du fait qu'il venait tout juste d'arriver, mais il avait espoir de bien s'entendre avec lui. Mais voilà, si les apparences naïves et insouciantes, voir un peu trop gamin, troublait les gens et le faisait ressembler à un petit garçon, il n'était pas si bête que ça et les regards caressant de son nouveau copain, s'il pouvait le nommer ainsi, ne lui avait pas échapper. Se tournant alors qu'ils arrivaient près de la crêperie, vers lui, il lui offrit un sourire espiègle, ses yeux luisant de la même lueur coquine.

'' C'est pas bien de reluqué les gens quand on ne connait même pas leur orientation sexuel, Ken~sa~ku. ''


~> Suite à la crêperie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil couchant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant [Libre]   le soleil couchant [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil couchant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil couchant[suite]
» [Libre] Désolant...
» A griller sous le soleil de Tunisie XD
» Divine comédie [Libre]
» Sucre, sel, sucre, sel... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata :: 
● Authorize USER ~ IRL > Shataku ●
 ::  Cour intèrieure
-
Sauter vers: