Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exit #013

Aller en bas 
AuteurMessage
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Exit #013 Empty
MessageSujet: Exit #013   Exit #013 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:00

Exit #013 Blackxh3

● Ue [DOT] com ●

Exit #013 Hnavih10

Je n'avais pas quitté mon NAVI depuis si longtemps. Cette sortie m'a ouvert les yeux sur l'état du WIRED. Il périt, coule, s'éffondre. Pourtant, quelques rares Users semblent reprendre leurs comptes en mains. Il arrive de plus en plus d'Utilisateurs confirmés. Je trouve cela rassurant, quelque part. Ma sortie s'est avérée plus longue que prévue. Le parc était beau, comme çà, sous le soleil chaud. Les arbres étaient nus, mais des bourgeons naissaient à l'extrèmité de leurs ramures.

Un Hybride s'est pixelisé sur la page d'INDEX. Mais le peu d'Users virtualisés en cet instant s'est déconnecté suite à sa dématerialisation. J'ai l'impression qu'il y a plus que des changements qui s'opèrent. Le monde change, il évolue. Pour l'instant, j'ai le sentiment que son évolution est plutôt positive. Mais le monde forme un équilibre si instable, qu'il est brisable d'une simple étreinte.


[Implicitement]*

Un bon Pirator se doit de parvenir à créer un hybride. Je commencerais par lui en faire créer un. Cependant, je trouve cette journée bien morose. Je crois que c'est la première fois que ma déconnexion a été si amère. Je descendrais bien voir F. mais je n'y parviens pas. Pas encore. Un sentiment de déjà vu m'a traversé, lorsque cela s'est produit. Je n'arrive pas encore à l'assimiler.

Je voudrais oublier ces évenements et parvenir à terminer ce programme.
Malheureusement, tout reste à recommencer. Je préviens le Groupe des Boulets que la suppression de plusieurs de leurs comptes ne tardera pas à arriver.

Je veux m'amuser.
Post :: 003
User :: Ue
Mode :: Public

Add a comment
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
 
Exit #013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata :: 
● Authorize USER ~ Hello NAVI ●
 ::  http://ue.com/
-
Sauter vers: