Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rinjû

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:03

Fiche de Présentation


Pseudonyme :: Rinjû
Nom et Prénom In Real Life :: [ Jamais délivrés IRL ] Rukei Katsuo

Âge :: dix huit ans
Date de naissance :: avril mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Signe astrologique :: bélier, serpent

Groupe sanguin :: AB +
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: indéfini

IP ::
Chambre :: n°

Caractéristiques physiques ::

Je suis né humain, j’ai grandit meurtrier…Je suis né garçon, aujourd’hui on me dit Bishônen. Pourquoi on me qualifie ainsi ? Mon corps n’est guère viril, au contraire je suis plutôt mince, un plus petit que la moyenne des garçons, mes cheveux un peu long et noirs me tombant sur les yeux ont du mal à prouver aux autres que je suis un garçon.
A vrai dire certaines parties de mon corps peuvent évoquer la grâce de la féminité, j’ai de grandes mains fines, des poignets fins, un corps mince et élancé, un visage aux traits fins, ma peau est aussi blanche que de la surface d’une perle tandis que tout mon corps est imberbe, comme tous les japonais certes mais j’ai gardé la peau d’un enfant. Vous me direz que je suis encore un adolescent qui n’a pas encore grandit…Vous n’avez pas tords…

Je suis né humain, j’ai grandit battu…Les coups et la sous alimentation ont coupés ma croissance d’où ma taille un peu plus petite que la moyenne des garçons et mon corps mince voir frêle. Je ne suis ni efféminé, ni viril, je suis ce que l’on appelle un androgyne, un être dont on détermine difficilement le sexe.
Ma pâleur, elle n’est guère naturelle quoique peut être qu’avec le temps elle l’est devenue…Je suis resté enfermé durant des années, jusqu’à l’âge de mes quinze ans , ma peau n’a jamais ou rarement été en contact avec le dehors et arbore donc une blancheur pure et encore enfantine car n’ayant pas été confronté aux agressions du soleil ou de la pollution elle est resté aussi fragile que celle d’un nouveau né et aussi douce. Est elle totalement imberbe pour cette raison ? Je l’ignore mais je suis obligé de me recouvrir le plus possible pour me protéger des risques éventuels du soleil.

Mon style vestimentaire ?! Oh je n’en ai aucun si ce n’est que tout me va grand…Mon corps n’est pas fait pour être celui qui peut porter n’importe quel vêtements je flotte dans la plupart d’entre eux, les chemises me couvrent jusqu’au bout des doigts tandis qu’elles baillent au niveau de mon torse…Je me trouve minable même si celle qui m’a trouvé un appartement dit que c’est « tendance »…Du coup elle remplie mon placard de jeans de toutes sortes que je dois maintenir par une ceinture pour éviter de le retrouver au bas de mes chevilles tandis que j’ai des basket de « skateur » qui sont à ce qui paraît aussi « à la mode ».
Du coup voilà comment je m’habille, j’orne mes doigts de bagues en argent tandis que mes jeans et mes ceintures sont recouvertes de chaînettes qui tintent à chacun de mes pas. Hayane, la femme des services sociaux qui s’est occupé de ma garde robe n’a pas choisi ce style pour rien, en effet les vêtements larges me recouvrant presque entièrement on pour but de dissimuler plusieurs cicatrices du à mon enfance tumultueuse, mes poignets possèdent chacun une cicatrice qui les entoure entièrement…Les marques de ma séquestration sont toutes fines et nettes, les cordes de piano qui me retenaient les poignets, mon cou et d’autres parties de mon corps ont laissées des cicatrices sur cet être frêle que je suis devenu.


Caractèristiques mentales ::


Craintif voir passif…Tels sont les mots qu’on utilisa pour me qualifier lorsqu’on me sortit de la cave où j’étais retenu, mon père m’accusa d’être l’assassin de ma mère, décédée lors de ma naissance et j’ai grandis avec cette vision là de mon être : je suis un meurtrier, je suis un assassin, je suis un monstre. L’enfant très influençable que j’étais y a cru pendant des années, pour cette raison subir les châtiments de mon paternel était pour moi quelque chose de normal et à cause de cela je ne différencie pas le bien du mal ou alors difficilement.
J’ai gardé l’innocence de l’enfance, la douceur et le besoin de tendresse des gamins et je recherche toujours ces choses aujourd’hui du bas de mes dix huit années. Seulement à vouloir chercher de l’amour auprès de mon tortionnaire je m’enfonçais contre un mur…Il ne m’apportait que de la douleur et comme c’était la seule chose qu’un père pouvait m’offrir je me suis mit à l’apprécier…Oui je suis devenu masochiste, la douleur étant une signification de son amour pour moi je l’aimais et en redemandais silencieusement.

Fondamentalement je suis quelqu’un de doux et de gentil mais j’ai comme une sorte d’absence d’humeur, la neutralité est devenu mon humeur habituelle peu de choses retiennent mon attention et je suis plutôt comme une ombre qui erre dans les rues. Les cours sont sans intérêts pour moi même si je suis bon élève, je ne révise pas pour avoir de meilleures notes que celles que j’obtiens et qui sont, elles, assez correctes. Calme je cherche rarement la bagarre et peu de choses m’énervent, posé je suis là sans pour autant qu’on me remarque. Je suis celui qu’on ne remarque pas, je suis celui qui passe sans qu’on relève ma présence, je suis celui qu’on ne connaît que de vu.
Je parle peu ou quand il m’arrive de parler c’est que la personne m’y engage ou que le sujet m’intéresse mais de nature plutôt réservée je suis plutôt du genre à me cacher du monde pour éviter de l’ennuyer ou de me prendre des reproches en pleines figure. Je ne fus pas habitué à la foule, passer de quinze ans de solitude à une ville toujours pleine de monde jours et nuits cela a son effet choquant, depuis ma « libération » j’essai d’apprendre à vivre comme tous les garçons de mon âge, essayant par l’éducation de ceux qui sont chargé de ma « réintégration à la vie normale » de me persuader que je ne suis pas un assassin, que la violence est quelque chose de mauvais et de puni par la loi.

Ce qu’il faut savoir également c’est que depuis que j’ai repris une vie normale je m’en veux…Je m’en veux d’exister et malgré les efforts des personnes qui m’entourent l’idée encrée dans ma tête depuis tout jeune est restée et me ronge de l’intérieur : je suis mauvais, je suis un tueur…Depuis que ma punition nocturne quotidienne a cessé à cause de l’emprisonnement de mon père j’ai eu comme un manque et une sensation de manque. Le fait de me faire battre était, comme le disait mon père, un moyen de me purifier des pêchés que j’avais commis. Oh non je ne suis pas croyant, je ne crois en rien même pas en moi même…surtout pas en moi même.
Donc depuis mes quinze ans je me suis lancé sur le chemin de l’autodestruction vu que personne ne me détruisait à ma place : je ne suis pas fait pour être aimé me répétait il…J’y crois depuis que voulez vous, un enfant croit tout ce que peut dire son père. La drogue, l’alcool et les tentatives de suicides sont devenus mon quotidien, ma personne a peu de valeur à mes yeux et les autres sont tellement pour moi. Je pourrai aisément me sacrifier, cela m’importe peu. Les psychiatres m’ont qualifiés de « perturbés mais c’est normal après ce qu’il a vécut »…moi je veux bien les croire même si cela m’est égal, depuis ils m’ont placé dans une famille…

Oui je suis un garçon adopté et je respecte beaucoup ceux qui m’ont accueilli au sein de leur famille. Ils tentent tant bien que mal de me protéger de la drogue et d’éviter que mes tendances suicidaires reviennent à l’assaut…Ce sont des personnes fortes mais qui ont un travail très important et nous déménageons souvent…Finalement ils ont trouvés une place fixe au sein de la société Anata. Je les suis et les remercie chaque jours mais je suis mal à l’aise face à la tendresse qu’ils me donnent…je suis mal à l’aise face à tout ce qui est qualifié bienveillant envers moi vu que je suis devenu assez méfiant.
Certes j’ai repris un peu goût à la vie, je mange maintenant à ma faim mais tout ce qui est corporel ne se répare pas aussi facilement que les dommages subit mentalement. Je sais que j’ai des problèmes psychologiques et j’essai des les résoudre mais il m’arrive des fois de péter les plombs surtout lorsqu’on me provoque trop : je peux avoir des accès de violence envers les autres et envers moi même ainsi que d’autres crises de folies en tout genre. Il ne faut pas chercher à comprendre, il faut juste accepter et je ne m’attend pas à ce qu’on m’accepte mais j’ai l’espoir, je l’avoue, qui brûle au fond de mon cœur.

Goûts personnels ::

Qu’est ce que le goût ?! J’ai découvert cela il y a peu et je dois dire que j’ai encore beaucoup de mal à pouvoir définir ce qu’est cette chose. Mais on m’a dit que dans la vie les choses les plus simples étaient les meilleures…Chose vrai ma foi de ce que j’ai découvert et le plus souvent les sens peuvent mieux dire ce qui est aimé que la raison.

J’aime pouvoir dormir sur un lit baigné par la douce lumière de la lune que j’ai découverte il y a trois ans, j’aime sentir le vent sur ma peau blanche qui est pour moi une caresse par rapport à tout ce que j’ai pu ressentir. J’aime quand mes yeux sont baignés d’étoiles alors que je contemple les cieux, allongé sur une branche de cerisier dont les senteurs apaisent mon âme. J’aime caresser la surface de l’eau du bout de mes doigts et constater qu’il y a deux mondes bien différents derrière la frontière si mince ou je peux passer ma main pour découvrir le monde aquatique et rester pour autant dans le monde terrestre.
J’aime manger même si je ne peux avaler beaucoup de choses j’ai une préférence pour tout ce qui est maki, sushi et tous les trucs du genre…J’apprécie aussi la cigarette…je sais que cela tue la santé mais sentir le picotement de la fumée dans ma gorge, sentir mes poumons se gonfler m’apaise un peu. La drogue et la mutilation me font également beaucoup de bien lorsqu’il m’arrive des crises autodestructrices, j’aime les effets de l’alcool dans le sang également, sentir que mon âme sors de mon corps qui lui est endolori par la boisson.

Sinon au niveau non sensoriel on peut dire que j’aime la lecture, la philosophie même si je n’ai eu que de brefs aperçus, j’aime me cultiver pour savoir simplement bien que je donne l’impression d’être passif à tout ce qu’on me dit il n’y a que mon regard qui indique si oui ou non je suis attentif.
Sinon que vous dire si ce n’est que je suis neutre et que les mots aimer et détester je ne les connaît guère vraiment, je découvre tout du monde comme si j’avais été enfermé dans un cocon et qu’un beau jour ce dernier s’ouvrit pour laisser la petite chose qu’elle gardait dans son ventre lui faire découvrir un monde derrière ses parois de cocon. Je suis un petit papillon qui doit déployer ses ailes qui n’ont jamais volées, je suis un enfant qui doit désormais apprendre quinze ans de la vie d’un être normal, je suis désormais un adulte pour les autres et cela me fait peur.

Artiste :: Kirito
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

hellooooooooo bienvenue!!!!
super style même si j'ai pas tout lu... même si mon perso ne pourra certainement pas jouer avec le tien pasqu'il est profondément fou, j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Oh...Merci beaucoup ! Et pour ce qui est de la folie je pense que je suis profondément atteind moi aussi !....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

*mode flood partout on *

ah bonnnn, raconte moi tout çaaaaaaaa
tu es un mec ou une fille ??? tu as quel ageee ???

* mode flood partout off*
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

O.O plutôt mode interrogatoire !! XD !

Je suis majeur pour l'âge et pour ce qui est de ce que je suis....ose venir vérifier !! :p

Et twaaaaaaaaaah !!?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:24

Jolie fiche =)

C'était un peu étrange mais j'ai bien aimé!

T'écris biieen...

Reset, arrête de flooder! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Nao


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Très belle fiche <3
Et bon choix d'avatar, Kirito *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:41

** rougit et s'entortille les doigts **
Meurci...c'est gentil ( et cela me rassure )
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

alors euhhh, tu veux vraiment que je vienne vérifier ?? ( bon oki, seulement si tu es un mec sa m'intéresse pas sinon...) et euh moi j'ai 15 ans, bon oki je suis pas sencé être ici mais je n'irais pas me plaindre à l'admin mm si je suis choqué, de plus, si quelqu'un arrive à ma choquer je veux bien venir lui tirer mohn chapeau en personne. I'm a guyyyyyyyyyyyyyyyyy (that's ok ?? ). et j'arrèterai de flooder quand madame l'admin qui est super simpa se décidera à venir valider les fiches car elles les a lue mais elle a la flemme de valider T_T donc voilà voilà, au fait salut tout ceux que je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:29

Je ne suis pas un homme O.O ( the revelation !!!!!) mais j'ai un partie de Rinjû bien encrée dans mon esprit ( comment ça fou ?! )
Moi je crois que je peux être capable de choquer !! :p certains en on fait l'expérience lol.
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

pfff et encore une fille.... oh rage oh désespoir.
euh essaye donc de me choquer, je te prévient j'ai commencé dans les grandes écoles, g donc ma première année de yaoi entièrement faite de SM hard, très hard, j'ai eu des écoles de sadisme, de folie, de yaoi normal, de relation culcul... j'ai fait 1 suicide, un sacrifice relgieu en hurlant les paroles de l'absolution suprème... fait gaffe nathaniell a tout fait, a tout vu et est plus dangereux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

Mdr tu m'as cru quand je t'ai dit que j'étais une fille ?! mdr Jdisais ça pour déconner vu ta paranthèse. Mais pour la suite c'est vrai je suis atteind de folie ^^
Et pour tes écoles....Pour moi c'est de la pratique quasiment quotidienne. Faut que je m'entraine au Shibari !!
Dis le sacrifice....Tu me le montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:47

non tu es un mec yataaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
tu as quel age ?(comemtn sa c'est pas meetic ici, mais euhhhh )
euh le sacrifice est pas terminé pasque l'autre voulait pas mias bon mon perso est dans le coma et lotre est tt ensanglanté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:47

[Vive le flood! Vous allez vous faire décapiter!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:53

[viiiiiiiii et si madame a quelque chose a dire elle vient le dire car bon, elle est occupee c normal c'est la rentree mais bon, elle a rien a dire si elle vient pas valider les fiches tu veux que l'on cause où ? et puis bon, c'est pas bien méchant]
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:41

Yeahhh ma fiche est un floodoire ! j'adore !!

Pas tapper seigneur admin ** aïe aïe **

j'ai déjà dit que j'étais majeur damned XD
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

et alors, je te demande pas si tu es majeur ou non, ça je men fiche, je te demande ton age :p, je saurais dire tout seul si tu es majeur namého chui pas très malin mais faut pas pousser mOsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:09

bah 18 ans ( étonnant n'est ce pas ?! )
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

spèce de vieu pti truc ^^ menfin sa va encre ça va c'est passable
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Vieux ?! J'ai la mentalité d'un gamin pour combler l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:14

J'ai pas lu ! T-T J'adore les looongues fiches, mais je les lis pratiquement jamais en fait... honte à moi, modératrice qualifiée --' Bref, je fais entièrement confiance à Angie pour juger de la valeur de cette fiche, et du peu que j'ai pu en lire, ça me paraît plus que suffisant et d'un très bon niveau ! C'est avec plaisir que j'éspère te revoir sur la seconde version !

Niveau flood, vous avez bien de la chance que le forum soit en mode pause, parce-que c'est vrai que là, ça dépasse carrément les limites de l'entendement... je compte bien ne pas avoir à revoir pareille chose sur une prochaine présentation ! Nous somme particulièrement sévères ici soyez-vous... un staff composés de sadiques, je dis ! MOUHAHAHAH ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

Oooh c'est gentil ça =) Tu fais confiance à mon jugement...X'D

Owi vivement la seconde version....=)

Dis au fait, t'as pas répondu à not' RP, tu le fera sur la V.2? J'aimais bien c'qui s'passait, et en plus je me suis améliorée en rp (grâce à ma Prunette d'amour <3) alors ça s'ra marrant. A part si tu veux boucler, c'pas grave =)


Un staff composé de sadiques, ça tu peux le dire ! *carresse amoureusement son fouet...* Floodez, floodez tant qu'il en est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

*Damned, je me prépare à flooder T-T*

En plus, je viens tout juste de terminer mes PP masculins ! J'en suis fière, mouhahahah ! Et j'me suis appliquée pour les avatars, j'ai hâte de découvrir les tiens et ceux de Prune tu sais o.o

Pour la réponse et bien, j'pourrais tout aussi bien te répondre ici, qui sait, si par miracle ça fait repertir le forum x) Je te répondrais sans doute demain, pourquoi pas ! Ca fait longtemps que j'ai pas manié mon Muze adoré ! J'y pense, j'y pense ! =)

TON fouet ? Mais personnellement, j'en fais une collection ma chère, je pensais justement te la montrer tiens ! J'ai d'ailleurs récemment acheté une magnifique paire de menottes ! J'en suis timbée amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
reset
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
reset


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

ah non, ne pas recommencer sur les fouets... cette discution est du déjà vu complet et d'ailleurs un fouet c'est nul, le mieu c'est une petite cuillère, on peut manger les yeux d'une personne vivante a la petite cuillère alors que l'on ne peut pas avec un fouet... on eu lui rentrer la cuillère a plein d 'endroit mais pas le fouet, on peut chauffer à blanc une petite cuillère mais pas un fouet, vous voyez bien la suprématie des petites cuillères
Revenir en haut Aller en bas
Rinjû
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rinjû


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Je préfères les ameçons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinjû Empty
MessageSujet: Re: Rinjû   Rinjû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinjû
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: