Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?

Aller en bas 
+2
Angie
Ue
6 participants

Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?
Pour un changement d'adresse avec la nouvelle version
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Vote_lcap78%IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre un changement d'adresse avec la nouvelle version
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Vote_lcap22%IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

Bonjour, bonjour ='3

Comme vous l'avez tous sans doute remarqué, ma présence et celle de beaucoup de membres anciens est malheureusement assez frivole [Ouh joli]

Houm, houm. Voilà pourquoi, pour me remettre dans le bain, pour rebooster le forum, l'alléger contextuellement et visuellement, j'ai décidé depuis plusieurs semaines de lui consacrer une nouvelle version. Cependant, outre un nouveau design que je pense clair, voir dans les tons blancs, je trouve l'organisation du forum très mal utilisée : Des lieux inutiles, des posts inorganisés, etc.

Voilà donc ma question : Nouvelle version, avec changement de contexte - en l'allègeant simplement pour le rendre bien plus compréhensible -, de design et de sous forums, signifierait-elle une nouvelle adresse ?

Car je trouve effectivement que ce qu'il y a à faire sur le forum est plutôt...Enorme ;___; Voilà donc pourquoi je m'interroge sur un changement d'adresse. Sâchant que le design est à moitié fait, je me rend compte aussi qu'ayant mis des bandes noires partout, dans chaque messages, dans chaque rangs...Bah, çà fait beaucoup à changer.

Je ne suis franchement pas convaincue par l'efficacité d'un changement d'adresse, mais ce serait radical. Voilà, voilà, tout çà pour avoir votre avis, sur cette question et aussi sur plusieurs autres, comme celle d'une réorganisation des personnages prédéfinis, peut-être l'arrivée de personnages innovants?; des lieux que vous voudriez voir disparaitre/apparaitre...Ce qui vous tente et/ou vous perturbe !

Merci d'avance de répondre au message et de ne pas simplement voter, c'est beaucoup plus constructif et çà m'aidera énormément x')
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:54

Han pourquoi le design? Il est trop bow en noir le fofo! Snif...

Sinon je vote pour le changement d'adresse, si c'est plus facile pour vous je vois pas pourquoi ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

ARG !! La mort.... je viens a peine d'arriver, de finir ma fiche et je remarque ce topic............. affraid

Personnelement, le forum ma attirer de part son graphique ainsi que par les renseignements clair et nombreux XD

Mais je vais quand même m'abstenir de voté, parce que je crois pas vraiment avoir une grande opinion et que je suis mal placer. Comme je viens d'arriver c'est certain pour ma part que tout me plait, je n'ai pas eu le temps de vraiment trouvé de défaut. ^^°....
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:28

XD Désolée Koneko ! ='3

Le soucis, c'est qu'il y a vraiment peu de membres actifs, et qu'un nouveau design avec un contexte simplifié - pour ceux qui ne voudraient pas aller plus loin, je conserve l'idée primaire des scénarios qui viendront compliquer l'histoire...Je n'arriverais jamais à faire quelque chose de simple...T_T - serait une bonne manière de faire peau neuve au forum et une bonne excuse pour faire un mail de masse - avec un recensement, certes.

La première critique de ce design, outre le fait qu'il soit sombre, réside en le peu de visibilité qu'il nous offre ='3

[Je file lire ta fiche avant de partir TT]

Merci Angie, çà fait plaisir de voir quelquu'n qui pense d'abord à me simplifier la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

Je vois. C'est toujours la catastophe ça les membres qui n'écrive plus >.<....
Tant pis ! Et c'est toujours amusant de voir de nouveau desing, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

Personnellement, je trouve aussi qu'un nouveau design ne serait pas plus mal... Déjà à cause de... (Tambours)... Enter ID - Connect Wired qui se trouve derrière l'écriture/lecture de message transparente... Avec la couleur du texte, je me casse toujours les yeux, j'admet ^.^'

Sinon, le changement d'adresse ? Pourquoi pas, si ça peu t'aider, je n'y vois pas d'objection, donc tout à fait d'accord avec Angie... ^.^

Alors pour les autres questions :

Personnages innovants ? Ca me paraît intéressant à tester, en effet... D'autant que la majorité des postes prédéfinis déjà pris sont... Assez absents, c'est le cas de le dire. Donc autant revoir, en gardant ceux qui viennent encore et les plus importants et faire peut-être comme ça pour les autres.

Pour les lieux... Ben, déjà, commençons par le franchement basique : Les magasins dans le Wired. J'ai pas encore vu une seule personne poster là ^.^' Donc est-ce vraiment nécessaire ?

Le truc émotionnel, toujours dans le Wired... Et bien, je pense qu'il pourra servir, mais j'ai l'impression que le concept est peut-être trop compliqué à maîtriser dans les rp... Enfin, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon sinon...

Les espaces perso n'ont pas l'air très très utilisés, mais ça encore je pense que ça peut rester le temps de prendre de l'ampleur... La scène des Wanna-Be, je n'en parlerais pas par... Manque
de Wanna-Be ? Et la planque du suicide club, intéressant, mais ici ça joue surtout par le manque d'activité que par le manque d'intérêt, je suppose (confirmation ou non des autres membres ?)

Le Parc en IRL. Ben, comme beaucoup l'ont déjà dis, ils n'iront pas poster là... Enfin ça me paraît quand même bien de le garder. La page du wired, par contre, donnerait mieux en salon qu'en parc, parce que sur un endroit qui est censé être plus violent et tout ça... Le parc fait bizarre. Du moins, ça, c'est mon impression.

Donc, dans le centre ville... Crac boum, trois morceaux pas encore utilisés - Konbini, Karaoké et arcades. Hum, peut-être retirer le konbini ? Parce que je dis ça comme ça, mais il risque sûrement de faire comme les magasins du wired... Encore à voir. Karaoké et arcades, les idées sont bonnes, donc je serais plutôt pour les garder, et la crêperie est utilisée donc je pense qu'elle est appréciée Razz

Le lycée, on pourrait le garder... Parce que quand on y pense, on pourrait y poster plus souvent : Il n'y a pas encore d'adultes joués sur le forum ^.^' (Enfin, j'en ai pas vu Razz)

Le siège de la société d'Anata... Ben, c'est intéressant si certaines personnes prennent le rôle d'adultes, sinon... Je pense que ça restera vide. Donc encore une fois, là c'est à toi de voir Ue... Mais vu que l'histoire du forum repose principalement là-dessus, je pense que peut-être le garder ne ferait pas de mal.

Du côté du shataku, personnellement je ne retirerais rien... (Parce que j'avais décidé de poster aussi dans les escaliers xD) Ca, c'est surtout une question de temps à mon avis.

Donc voila mon avis sur les sous-forums ^.^

Donc je laisse la parole aux autres... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Un changement !? Oui pourquoi pas...

Mais pourquoi l'adresse !? Si c'est unsiquement pour te simplifier la tâche, c'est entièrement compréhensible bien entendue !! Mais elle est très jolie cette adresse sinon...

Un changement de décor !? Comme Akio, l'Enter ID commence sérieusement à me casser les pieds. Mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du forum, c'est d'ailleurs principalement pour ça que j'y suis inscrite [Uhuh... en deuxième position bien sûr !! La première étant que c'est tùa qui l'ai créé <33]. Par contre, tout ce noir est très plaisant, très glauque, il cadre parfaitement avec l'esprit du forum !! Ce serait plus compliqué d'obtenir le même frisson avec des couleurs plus claires !!

Pour les lieux inutilisés, il est encore inutile, je pense, de faire un rapport. Comment en faire un objectif vu le nombre de membres enregistrés, présents et postant régulièrement !?

Pour les personnages, c'est évident qu'un remaniement s'impose !! Où sont Citronelle !? Et Tabe !? Tu avais pourtant bien prévenus que leur présence s'avérait quasi-obligatoire !!!

Enfin boon !! Voilà voilà, ce n'est que mon avis ô.ô Et si tu as besoin d'aide, hein <33
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

Wouh, tout cela est franchement remotivant x)))

Pour Akio tout d'abord :

Personnellement, je trouve aussi qu'un nouveau design ne serait pas plus mal... Déjà à cause de... (Tambours)... Enter ID - Connect Wired qui se trouve derrière l'écriture/lecture de message transparente... Avec la couleur du texte, je me casse toujours les yeux, j'admet ^.^'

Sinon, le changement d'adresse ? Pourquoi pas, si ça peu t'aider, je n'y vois pas d'objection, donc tout à fait d'accord avec Angie... ^.^

Alors pour les autres questions :

Voui, le Enter ID bahblah m'emmerder aussi x'D En fait, dans les tons plus clairs, j'ai pas mal de BG sympathiques, vu que là il faut plus taper à l'aveuglette et la visibilité est quasi nulle, compte tenu du fait qu'il y a aussi une transparence au forum, que je vais zapper si je continue à penser à un forum clair.

Certes, les Personnages Prédéfinis sont tous à remanier. Je pensais en faire bien plus avec quelques autre personnages dont des Amèricains qui pourraient faire avancer le RP... Je pensais aussi bloquer les inscriptions sur seulement des Personnages Prédéfinis futurement - sauf pour vous, je pense d'ailleurs lancer un recensement bientôt x') - Comme çà les postes seront tous occupés, et s'ils le sont, ce sera plus facile pour le RP [Et comme tu le dis, la présence d'adultes pourrait jouer beaucoup ].

Les lieux :

Les magasins dans le WIRED sont i-nu-tilèeuh x'D Je compte les supprimer, mais conserver à l'inverse le konbini IRL, çà peut toujours être utile et on peut croser beaucoup de monde dedans. La pixellisation émotionelle, j'essayerais de simplifer la chose, faut que j'allège le tout, y'a trop de posts qui ammènent à diffèrentes choses de plus en plus complexes sur le forum, c'est compliqué à suivre, surtout pour ceux qui ne veulent pas forcèment avoir un rôle important. Concernant les espaces persos, une nouvelle adresse pourrait leur être bénéfique, je pense. Et dans les futurs Personnages Prédéfinis, je compte mettre plus de Wanna - Be, ce sera plus intéressant pour utiliser cette scène x'D, pareil pour le suicide club et sa magnifique planque x3

Pour le parc IRL, je trouve personellement qu'il s'agit d'un endroit important compte tenu du fait qu'il est très proche du shataku, et qu'on peut facilement y croiser des Users qui émergent après trois mois de connexion x'D Pour la page du Wired, dans la nouvelle version je compte la modifier sur avis d'une grande majorité des membres. Cependant, je pense que cette nouvelle version pourrait ammener à un scènario ? Comme une sorte de Virus qui aurait bouffer la page du wired, ou une cochonnerie comme çà, et qui aurait fait pas mal de dégâts, e l'on continuerait à jouer après son arrivée...

Pour la ville IRL, comme je l'ai dis plus haut pour le konbini, et le karaoké et les arcades, je trouve cela intéressant pour croiser d'éventuelles personnes, et puis çà permet pas mal de RP x) Par contre, petite précision : Ces lieux ne sont arrivés q'il n'y a pas très longtemps, et donc quand le manque d'activité commençait à pointer le bout de son nez...

Le lycée et le siège de la société ANATA seront conservés, je pense comme toi qu'ils seront effectivements plus utilisés lorsqu'il y aura plus d'adultes x) Et les escaliers du Shataku : J'adore, je trouve que les rencontres fortuites sont géniales dans ces lieux x'D

***



Pour Muze : Le changement d'adresse me permettrait de tout recommencer à zéro : Regarde les rangs, tout ce qu'il y a en noir dans mes posts, etc. Cà risque de poser pas mal de problème et de prendre encore plus de temps je pense. Par contre, pour la version dans les tons blancs, elle ne durera pas éternellement de toute façon, je pense que je la changerais si la nouvelle version marche, un peu plus tard quand on aura besoin d'un scénario éventuel sur un virus, par exemple.

Les Personnages Prédéfinis seront effectivement plus utiles, je pense, sur la nouvelle version. Surtout si je n'autorise pas les personnages fictifs pour l'instant, jusqu'à ce que les posts importants soient occupés, bien que ce soit un peu chiant, je trouve que ce sera beaucoup plus utile pour le forum. J'étais en train de penser : Jouer des programmes ne serait pas intéressant ? Des programmes évolués, comme dans lain, pour ceux ui l'ont vus...
Spoiler:


***



Pour Koneko : Voui, le manque d'activité pose un problème sur un forum x'D Merci, je suis motivée là, wouh =P



Bon, j'ai créé une nouvelle adresse et j'installe un nouveau design dessus, ,mais je peux toujours attendre des critiques négatives sur ce point, cela me permettra surtout de voir ce que donne ce nouveau design x3

Voilà, voilà, merci d'avoir lu et surtout d'avoir répondu à cette requête ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:00

Raaah, je passe toujours en retard moi. ^^'
Je suis navré mais bon, problème d'ordinateur en fait, j'ai du formater à plusieurs reprise mais maintenant, ça va! * caline son ordinateur *

Bon aller, à mon tour!

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu change d'adresse, je sais combien c'est compliqué de tout recommencer et avec des couleurs qui ne fonctionne plus. Si sa t'arrange, sa m'arrange aussi tien!

Ton idée de faire peau neuve vue le peu de membre actif, me plait énormément. Parce que bon, malheureusement, quand des membres délaisse un forum, c'est souvent le seul moyen de le faire revivre. Et puis, il y a aussi la quantité de personnage prédéfinis actif hein... nous sommes quoi, trois? >.> ( si si, je me compte actif xD quel toupet! ) Et je ne compte plus non plus le nombre de rp que j'étais senser commencer et que je n'attend tout simplement plus...

Côté désign, j'avoue que le "enter id..." me casse les yeux aussi mais bon, je trouvais que sa donnait du style au tout. ( et puis je monte ma page jusqu'a ce que je ne le vois plus dutout dans ma page de message XD ) Comme disait Muze aussi, le côté sombre et assez creep, me plaisait beaucoup et rendait bien le thème au fofo. Mais si tu veux aller dans des ton plus claire, pourquoi pas, ce sera probablement tout aussi jolie et connaissant tes talents, ce sera tout aussi bien que le noir que nous avons présentement ici. J'adore aussi l'idée que tu a proposé de changer le thème au cours du jeu, suite à un bug, je trouve ça géniale et puis, c'est bien qu'un forum change de thème de temps à autre!

Bon bon bon, passons aux lieux. Sauf les magasins, qui ne me paraissent pas très utiles et pas très accessible pour faire une rencontre, le reste est parfait selon moi. Un magasin peut-être dans le IRL suffirait, puisque bon, je me vois mal aller sur un magasin online et rencontrer quelqu'un, il me semble que sa ne se fait qu'a moitié. Mais c'est mon humble avis, hein. Le parc NRL, ne m'a jamais plu, tu le savais déjà. ^^' Je le trouvais trop accessible, pas assez grand en possibilité, mais si tu comptes te fier sur un vote des membres, j'y serais! ^^ ( le saloooooon!! XDDDD ) Etttt concernant l'espace émotion, je crois moi aussi que le concept n'est pas accessible à tous, il faudrait peut-être le changer pour quelque chose de plus simple. ^^

Personnage prédéfinis maintenant. Bon, personnellement, je trouves aussi qu'ils sont tous pris mais qu'ils ne sont jamais joués. Les personnes prennent le rôle et puis pouf, ils disparaissent. Il faudrait peut-être obliger les personnes désirant en prendre de poster leur premier poste dans la semaine qui suis, sauf sous raison donné. Ou encore, obliger un certain nombre de visite par semaine. Je sais, je sais, c'est chiant mais on fait ce qu'on peut hein! ^^' Je serais aussi pour plus de rôle dit "adulte", que j'aimerais bien avoir en passant... xD Puisque je sais que la pluspart des joueur préfère jouer des adolescent, je me porte volontaire pour jouer un homme d'âge mûr, je suis prêt à aller jusqu'a... disons 40 ans? ^^
Sinon heum... après deux semaines d'absence sans nouvelle, tu supprimes les membres qui jouent des personnages prédéfinis? Bah sa me semble radical mais fonctionnel... ^^'

La complexité de l'histoire, que dire, je trouve que le thème est simple en réalité mais sous des allures compliqués. xD ( J'ai même une amie qui disait ne pas comprendre... T.T ) Ce serait peut-être bien de faire un résumé plus simple en dessous de tes si jolis textes, pour ceux qui n'y comprennent pas grand chose. Par moment, sa aide à comprendre. ^^ J'ajoute aussi que des personnages dit "programme" me plait beaucoup, en fait, je suis en train de travailler sur un forum qui donnera ce genre de rôle alors, je suis tout à fait d'accord avec ce genre de rôle, que je trouve déjà super intéressant. ( pas étonnant pour une personne qui avait déjà l'intention de jouer avec ce genre de chose xD )

J'attend aussi avec impatience les scénarios!! Je suis certain que ce sera très intéressant et super motivant.

Bah voilà et je suis certain d'oublier un truc, bah tant pis hein! ^^' Bref, tout ça, c'est mon opinion et je suis à 100% avec toi.

( Je m'excuse ausis de la longueur de ce texte... T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:21

Hey pour en revenir... savez vous quand le new forum va exister ? XD c'est quoi l'adresse ???? Sa fait un moment déjà que je patiente !!! XD j'ai hâte ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?   IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Nouvelle Version = Nouvelle Adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRÈS IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  Virus-
Sauter vers: